Le problème de décharge de la batterie du Samsung Galaxy S21 est résolu

Le problème de décharge de la batterie du Samsung Galaxy S21

Le Galaxy S21 est le dernier téléphone phare de Samsung. La série se décline en fait en trois variantes, le Galaxy S21 normal, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra. La plupart des acteurs du secteur se concentrent sur l’Ultra, qui est le modèle ultime avec le support du stylet S. Mais il y a deux autres variantes prêtes pour ceux qui ne savent pas quoi faire avec un stylet.

La semaine dernière, nous vous avons parlé des problèmes de batterie du Galaxy S21 qui sont apparus après la mise à jour de sécurité de février. Samsung est conscient de ces problèmes et travaille actuellement sur des solutions. Nous avons mentionné que la mise à jour de mars 2021 pourrait apporter une solution, mais il semble qu’une deuxième mise à jour de février soit prête.

Le problème de décharge de la batterie du Samsung Galaxy S21 pourrait être résolu prochainement. Certains téléphones de la série Galaxy S21 reçoivent une mise à jour, notamment le G99xBXXU1AUB6. Cette version fournit également un correctif de sécurité pour février 2021. Il y a un journal des modifications mais il ne décrit pas tout.

Consommation électrique du Samsung Galaxy S21

La prochaine mise à jour apporte des changements et des améliorations en matière de sécurité, de caméras et de performances globales. Le problème de la décharge de la batterie devrait être résolu, car certains de ceux qui ont déjà appliqué la mise à jour partagent la bonne nouvelle.

Notez que le problème de décharge de la batterie a été signalé par les Galaxy S21 et Galaxy S21 Plus fonctionnant sous Exynos. Les variantes de Snapdragon ne semblent pas affectées. Certains ont signalé que le problème était également lié à la connectivité cellulaire. Il est intéressant de noter que le Galaxy S21 Ultra d’Exynos n’a pas été affecté.

La mise à jour est maintenant disponible en Suisse, en Allemagne, en Belgique et au Royaume-Uni. D’autres marchés clés devraient recevoir la même mise à jour.

Laisser un commentaire