La mise à jour de juin du Samsung Galaxy S21 corrige le retard de l’appareil photo, la surchauffe et bien d’autres problèmes.

La série Samsung Galaxy S21 reçoit sa troisième mise à jour en juin pour corriger des problèmes majeurs, tels que le décalage de l’appareil photo et la surchauffe. Elle introduit également des améliorations supplémentaires pour les téléphones phares.

Sam Mobile rapporte que le déploiement de la mise à jour commence en Corée du Sud, en Thaïlande et en Allemagne le 17 juin. D’autres pays sont susceptibles de suivre dans les prochains jours.

Cependant, il est à noter que les deux premières mises à jour de ce mois-ci n’étaient disponibles que dans certains pays, comme la Corée du Sud, Singapour, les Émirats arabes unis et la Bulgarie. Mais compte tenu de l’importance des problèmes abordés dans la dernière mise à jour, la diffusion mondiale pourrait être plus large cette fois-ci.

Correction du décalage de l’appareil photo du Samsung Galaxy S21

Le 12 mai, les utilisateurs ont remarqué que l’application appareil photo du téléphone phare de Samsung ne répondait pas.

L’appareil photo du Galaxy S21 est doté de fonctionnalités impressionnantes. Plus précisément, il a poussé la norme de la photographie sur téléphone à ses limites avec ses capacités de zoom, la vue du directeur et, bien sûr, son capteur d’image de 108 Mpx.

Sans oublier que ses fonctions d’enregistrement vidéo atteignent jusqu’à 8K.

Malgré ses innovations avancées en matière d’imagerie qui rivalisent avec les reflex numériques, son utilisation est frustrante pour certains car il est constamment lent. Ces performances médiocres peuvent être attribuées aux nombreuses fonctionnalités avancées du téléphone.

Cependant, les ingénieurs de Samsung ont trouvé une solution pour faire fonctionner l’application appareil photo du Galaxy S21 de manière optimale et plus fluide.

La mise à jour de juin 2021 a amélioré les performances du mode Portrait. En outre, les fonctions de zoom extrême utiliseront désormais moins de mémoire pour garantir une utilisation sans entrave.

De plus, Sam Mobile a déclaré que la mise à jour a effectivement réduit le décalage de l’appareil photo, mais qu’il existe toujours. Ne vous attendez donc pas à ce que cette mise à jour perfectionne les fonctions de prise de vue de la série S21.

Correction du problème de surchauffe

En plus du problème de l’appareil photo, la dernière mise à jour résout également les problèmes de surchauffe du Galaxy S21, rapporte Android Authority.

Lorsque la série Galaxy S21 a été dévoilée le 14 janvier, Samsung a promis que l’appareil résisterait facilement aux jeux vidéo sans problème de batterie ou de surchauffe. À l’époque, les smartphones affichaient leur Qualcomm Snapdragon 888, rendant les appareils plus rapides et plus efficaces.

Cependant, le dernier changelog de la mise à jour du Galaxy S21 confirme qu’il a toujours du mal à rester à une température optimale. Mais grâce à la mise à jour, le problème de surchauffe a fait ses adieux.

Correction supplémentaire

Enfin, les utilisateurs d’appels vidéo sont également ravis car les effets de fantaisie sont également améliorés avec le dernier patch.

Pour ajouter, la dernière mise à jour porte le numéro de firmware G99xxXXU3AUF6. Donc, si vous voyez ce code sur votre appareil, cela signifie que ces améliorations sont en cours de déploiement sur votre appareil S21.

Laisser un commentaire