Avez-vous vu un cercle bleu sur l’écran de votre téléphone Samsung qui ne disparaît pas, peu importe le nombre de fois où vous redémarrez votre téléphone ? Eh bien, de nombreux utilisateurs de Samsung ont été confrontés au même problème sur leurs téléphones avec les dernières mises à jour. Il s’agit d’une fonctionnalité appelée « Touches répétées » qui apparaît sur l’écran de votre téléphone sous la forme d’un cercle bleu dès que vous le touchez. Si cela vous ennuie, voici comment vous pouvez résoudre ce problème de cercle bleu sur l’écran de votre téléphone Samsung.
Enlever le cercle bleu sur l’écran de votre téléphone Samsung
L’option « ignorer les contacts répétés » est un paramètre de l’accessibilité de votre téléphone, sous « interaction et dextérité ». Lorsque vous le désactivez, le cercle bleu n’apparaît pas à chaque fois que vous touchez l’écran. Suivez les étapes suivantes pour désactiver ce paramètre sur votre téléphone :
- Allez dans les paramètres de votre téléphone.
- Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Accessibilité ».
- De là, appuyez sur l’option « Interaction et dextérité ».
- Sous « Paramètres tactiles », désactivez le bouton à côté de « Ignorer les contacts répétés » s’il est déjà activé.
Le tour est joué ! Désormais, votre téléphone n’affichera plus les touches répétées lorsque vous touchez l’écran.
Voilà comment vous pouvez résoudre ce problème de cercle tactile sur l’écran de votre téléphone Samsung. Si vous avez d’autres questions de ce type, n’hésitez pas à nous contacter dans les commentaires ! Pour d’autres conseils et astuces de ce type, restez à l’écoute !
Bj je arrive pas a mettre un son pour les message reçu, ou envoyer
Impossible enlever le cercle bleu sur certains de mes contacts.en 3. Interaction et Dextérité En 4 sous paramètres tactiles il n’y pas Ignore les contacts répétés
Ces cerles agissent t ils sur les envois se message
Merci
malgre tout le cercle bleu est toujours la..et l ecran est lent…
Le cercle bleu ne bouge pas, gêne la lecture de msgs. Je peux écrire mais je n’arrive pas à l’enley