Samsung réagit au défaut présumé de l’écran du Galaxy S23 Ultra

Samsung réagit au défaut présumé de l'écran du Galaxy S23 Ultra

Plusieurs utilisateurs du Samsung Galaxy S23 Ultra ont remarqué une étrange déformation de l’écran du Galaxy S23 Ultra. Des plaintes ont été déposées sur Reddit, Samsung Community et Twitter au sujet de l’effet de bulle en bas à droite ou à gauche de l’écran du téléphone, les utilisateurs se demandant s’ils ont reçu un appareil défectueux. Samsung a maintenant clarifié la situation et a déclaré qu’il n’y avait aucun problème avec l’écran du S23 Ultra malgré la formation visible sur l’écran.

Selon la société (h/t PhoneArena), certaines parties de l’écran du Galaxy S23 Ultra peuvent sembler écrasées ou pressées lorsque vous l’éclairez d’une lumière forte. Cela est dû au processus de pressage pour l’imperméabilisation et l’étanchéité à la poussière.

L’écran du Galaxy S23 comporte plusieurs couches laminées de verre à vitre fixées directement sur le panneau d’affichage. C’est ce qui provoque l’effet sur l’écran, a expliqué l’entreprise. « Tout va bien avec votre téléphone », a-t-elle répondu à un utilisateur inquiet.

En fait, Samsung a également publié une page d’assistance sur son site Web taïwanais, expliquant plus en détail les traces de lignes et d’arrangements empilés sur les écrans de ses téléphones. « Il s’agit d’un phénomène normal qui n’affecte pas la fonction et la durée de vie du produit », écrit Samsung dans son post.

Laisser un commentaire