Les premiers acheteurs du Samsung Galaxy A52s en France reçoivent une enceinte Google Nest Audio gratuite

Les premiers acheteurs du Samsung Galaxy A52s en France reçoivent une enceinte Google Nest Audio gratuite

Le Galaxy A52s sera mis en vente en France encore plus tôt qu’au Royaume-Uni. Aujourd’hui, la société a annoncé que le Galaxy A52s sera disponible en France à partir du 1er septembre – deux jours avant le marché britannique.

En outre, Samsung offre aux premiers acheteurs du Galaxy A52s en France une enceinte intelligente Nest Audio de Google.

Le Galaxy A52s sera disponible en France dans les quatre options de couleur : noir, blanc, menthe et lavande, toutes étiquetées « Awesome ». Les acheteurs recevront également deux mois d’accès à YouTube Premium gratuitement et un abonnement de trois mois à Spotify Premium. Des services comme Samsung Pay et Samsung TV Plus pour mobile seront disponibles dès le premier jour.

Samsung associe le Galaxy A52s à une enceinte intelligente Nest Audio.

Samsung France n’a pas révélé le prix de lancement exact du Galaxy A52s, mais les prix pour l’Europe continentale ont été confirmés hier, et le Galaxy A52s 5G avec 128GB/256GB de stockage coûtera 449 € et 509 €, respectivement.

Pendant ce temps, les premiers adoptants du Galaxy A52s en France qui achètent le smartphone avant le 15 octobre recevront gratuitement une enceinte intelligente Nest Audio. Ces haut-parleurs coûtent généralement environ 99 $, ce n’est donc pas une mauvaise proposition de valeur pour les clients qui pourraient vouloir profiter du contenu multimédia sur autre chose que les haut-parleurs stéréo embarqués qui sont livrés avec le Galaxy A52s.

 

 

Laisser un commentaire