Le Galaxy A52s est le téléphone le moins cher de Samsung prenant en charge le Wi-Fi 6

Au premier coup d’œil, les téléphones Samsung de milieu de gamme et les téléphones phares peuvent sembler très proches les uns des autres en ce qui concerne les fonctions de connectivité, mais ce n’est pas le cas. Prenez la prise en charge du Wi-Fi, par exemple. Les téléphones phares de Samsung sont dotés du Wi-Fi 6 depuis 2019, tandis que ses téléphones de milieu de gamme prennent en charge l’ancienne norme Wi-Fi 5.

Wi-Fi 6 apporte des avantages tels que des vitesses de pointe plus élevées par rapport à Wi-Fi 5, et il permet aux routeurs de gérer plus d’appareils à un moment donné sans ralentir. Les routeurs Wi-Fi 6 continuent de gagner en popularité depuis leur arrivée sur le marché il y a deux ans, et nous continuerons de voir arriver de plus en plus de téléphones prenant en charge le Wi-Fi 6 dans les mois et années à venir.

Et Samsung apporte maintenant sa contribution en proposant des téléphones compatibles Wi-Fi 6 à un prix plus abordable : Le Galaxy A52s est le premier téléphone non phare de la société à prendre en charge la nouvelle norme Wi-Fi.

Le Galaxy A52s 5G rejoint une liste assez courte de téléphones Samsung qui prennent en charge le Wi-Fi 6, mais pour ceux qui se soucient de cette fonctionnalité, c’est maintenant l’option la plus abordable dans la gamme toujours croissante de smartphones de Samsung. Au cas où vous vous poseriez la question, oui, vous devrez acheter un routeur Wi-Fi 6 avant de pouvoir profiter des avantages, et heureusement, il existe de nombreuses bonnes options pour tous les budgets.

Et si vous envisagez de vous procurer un Galaxy A52s 5G, vous prenez la bonne décision car c’est un excellent téléphone.

Laisser un commentaire