Qu’est-ce que le Samsung Galaxy Fit

Qu'est-ce que le Samsung Galaxy Fit

En 2019, Samsung a annoncé la sortie d’une paire de nouveaux trackers de fitness appelés Samsung Galaxy Fit et Samsung Galaxy Fit E. Ces trackers de fitness prennent la forme de bandes de suivi de fitness plus connues, et sont plus abordables que la montre intelligente Samsung Galaxy Active. Ils sont également plus fins, plus légers et plus accessibles à la plupart des gens que de nombreux modèles concurrents.

Qu’est-ce que Galaxy Fit ?

Le Galaxy Fit et le Galaxy Fit E sont tous deux conçus pour suivre automatiquement les activités, notamment la marche, la course, l’aviron, le vélo et les exercices elliptiques. Les utilisateurs peuvent suivre jusqu’à 90 autres types d’activités lorsqu’ils connectent le Galaxy Fit à l’application Samsung Health. Toutefois, ces activités devront être lancées manuellement à partir de l’application.

Les deux appareils Samsung sont également équipés d’un moniteur de fréquence cardiaque, mais seul le Samsung Fit suit votre fréquence cardiaque 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le Samsung Fit E n’a pas de suivi constant de la fréquence cardiaque, mais les deux modèles ont des fonctions de suivi du stress et du sommeil. Le Fit E, qui est le tracker de fitness bas de gamme, est légèrement moins fonctionnel que le Samsung Fit.

Les deux appareils sont dotés de la connectivité Bluetooth, ce qui vous permet de recevoir des notifications de votre smartphone Samsung. Cependant, les deux appareils n’ont pas de fonctions musicales, ce qui signifie que vous risquez d’être déçu si vous cherchez quelque chose pour suivre vos activités tout en écoutant une playlist d’entraînement.

Les fonctionnalités GPS sont également absentes de la gamme Samsung Fit. Le Samsung Fit peut compenser cela avec son écran tactile AMOLED en couleur, mais le Fit E ne dispose que d’un écran noir et blanc. Les deux appareils seront capables d’ajouter au moins quelques widgets de base pour les alarmes, les calendriers et la météo.

Samsung Galaxy Fit – Spécifications

En plus des spécifications ci-dessous, le Samsung Galaxy Fit dispose d’un bouton sur le côté gauche pour les commandes. Le Galaxy Fit E ne dispose pas d’un tel bouton, les utilisateurs contrôlent donc toutes les fonctions via l’écran tactile. Le Fit est disponible en noir, blanc et argent. Le Fit E est disponible en noir, blanc et jaune.

FonctionnalitéGalaxy FitGalaxy Fit E
Ecran0.95 pouce, 282 Pixels par Pouce, AMOLED en couleur0.74 pouce, 193 Pixels Par Pouce, Noir &Blanc
Mémoire512KB internal RAM, 2048KB external RAM

32MB external ROM

128KB internal RAM

4MB external ROM

ProcesseurMCU Cortex M33F 96MHz + M0 16MHzMCU Cortex M0 96MHz
BluetoothOuiOui
Capteur de fréquence cardiaqueOui – 24/7Oui – Nont 24/7
AccéléromètreOuiOui
GyroscopeOuiNon
Batterie120mAh70mAh
Chargement sans filOuiNon
Résistant à l’eauOui to 50 MetersOui to 50 Meters
LogicielRealtime OSRealtime OS
Dimensions18.3 x 44.6 x 11.2mm16 x 40.2 x 10.9mm
Poids24g15g
CompatibilitéSamsung Galaxy, Android 5.0 ou supérieur avec plus de 1,5 Go de RAM

iPhone 5 et supérieur, iOS 9.0 ou supérieur

Samsung Galaxy, Android 5.0 ou supérieur avec plus de 1,5 Go de RAM

iPhone 5 et supérieur, iOS 9.0 ou supérieur

Laisser un commentaire