Comment vérifier votre rythme cardiaque sur une Samsung Galaxy Smartwatch

Les montres Samsung Galaxy disposent d’une suite exceptionnelle de fonctions axées sur la forme physique qui utilisent le suivi de la fréquence cardiaque dans le cadre du processus d’évaluation. Ces montres peuvent suivre le sommeil, le stress, et la Galaxy Active 2 fera même de l’ECG et de la surveillance de la pression artérielle dans une future mise à jour. Voyons donc quelles mesures qui peuvent être prises pour garantir que votre montre suit votre téléscripteur.

Comment vérifier votre rythme cardiaque sur une smartwatch Samsung Galaxy

Quelle que soit la façon dont vous avez personnalisé votre montre Galaxy, Samsung Health elle vous offre un moyen cohérent de vérifier votre rythme cardiaque.

  1. Appuyez sur le bouton « Apps » de votre montre pour afficher toutes les applications disponibles.
  2. Faites défiler jusqu’à l’application Samsung Health et appuyez dessus.
  3. Trouvez le rythme cardiaque dans la liste, puis sélectionnez-le.
  4. Une fois ouverte, tapez sur le mot mesure pour prendre une mesure de votre fréquence cardiaque actuelle.
  5. Ne bougez pas pendant un instant pendant que les capteurs mesurent votre rythme cardiaque.

Une fois la mesure terminée, vous pouvez voir votre tendance hebdomadaire sur la montre ou ouvrir l’application Samsung Health sur votre téléphone pour voir vos tendances mensuelles, hebdomadaires ou quotidiennes.

Samsung Health est un système robuste qui vous aide à suivre tous les paramètres de votre santé, de la quantité d’eau que vous buvez aux tendances de votre rythme cardiaque et à ce que ces tendances peuvent signifier. Le fait de disposer d’autant de données peut vous aider à prendre des décisions plus éclairées sur votre santé.

Le fait qu’une telle quantité de données puisse être obtenue directement à partir de votre poignet est impressionnant. Pouvoir voir les détails de l’application sur l’écran plus grand de votre téléphone pour une analyse plus approfondie, c’est l’avenir entre vos mains – ou votre poignet.

 

Laisser un commentaire