Comment transférer les photos du Galaxy S20 sur une carte SD

Comment transférer les photos du Galaxy S20 sur une carte SD

Vous avez besoin d’aide pour déplacer des images importantes de votre Samsung Galaxy S20 vers une carte SD ? Si c’est le cas, cet article va vous aider. Continuez à faire défiler la page pour voir comment transférer les photos du Galaxy S20 sur une carte SD, étape par étape.

Déplacer des fichiers du stockage interne vers un périphérique de stockage externe est impératif pour la gestion de la mémoire. Dans les appareils mobiles, c’est généralement l’un des moyens de libérer de l’espace de stockage lorsque la mémoire interne diminue. Dans cet article, je vais vous expliquer le processus complet de déplacement de fichiers image du Galaxy S20 vers une carte SD. Lisez la suite pour obtenir des instructions plus détaillées.

Comment transférer les photos du Galaxy S20 vers une carte SD

  • Ouvrez la section « Stockage interne » de l’application « Gestionnaire de fichiers » ;
  • Sélectionnez les images que vous souhaitez déplacer et tapez sur l’option  » Déplacer  » ;
  • Tapez sur  » Carte SD  » dans la liste et sélectionnez le dossier de votre choix ;
  • Tapez sur « Coller » dans les options, et vous pourrez utiliser les images de votre carte SD.

Attendez que le transfert de fichiers soit terminé. Une fois qu’il est terminé, vous devriez voir la liste de toutes les images sélectionnées du stockage interne s’afficher dans le dossier Appareil photo de la carte SD.

Pour déplacer d’autres fichiers du stockage interne, répétez simplement les mêmes étapes jusqu’à ce que vous atteigniez le dossier ou l’album contenant le(s) fichier(s) que vous souhaitez transférer.

Et voilà comment transférer les photos du Galaxy S20 vers une carte de stockage SD. Restez à l’affût des guides, conseils et astuces plus complets sur la façon de tirer le meilleur parti de votre Samsung Galaxy S20 et des autres appareils Galaxy.

Merci de votre lecture.

Laisser un commentaire