Vous envisagez de vous équiper d’un détecteur de pleurs de bébé ou tout simplement d’un babyphone ? Si vous avez un Galaxy S7 Edge, vous n’en avez vraiment pas besoin. Dans cet article, nous vous montrerons comment installer des détecteurs de sons sur Galaxy S7 Edge pour qu’il devienne un détecteur de pleurs de bébé ou un détecteur de sonnerie de porte.
Comment activer le détecteur de sons sur Galaxy S7 Edge
Votre appareil Galaxy peut avoir une utilisation pratique et pas seulement les fonctions réseau habituelles auxquelles vous êtes habitué. Vous pouvez en effet régler des détecteurs de sons sur le Galaxy S7 Edge, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser comme détecteur de pleurs de bébé et comme détecteur de sonnerie de porte.
- Ouvrez Paramètres.
- Appuyez sur Accessibilité.
- Appuyez sur Audience.
- Appuyez sur Détecteurs de sons.
- Appuyez sur les interrupteurs situés à côté du détecteur de pleurs de bébé et du détecteur de sonnerie de porte pour activer l’un ou l’autre ou les deux. Vous devrez enregistrer le son de votre sonnette, afin que votre téléphone sache ce qu’il faut écouter.
- Lisez l’avertissement lorsqu’il s’affiche et appuyez sur CONFIRMER. Si vous prévoyez d’utiliser votre appareil comme détecteur de pleurs de bébé, assurez-vous de lire la page d’avertissement.
- Appuyez sur ACTIVER pour activer le détecteur de pleurs de bébé.
- Appuyez sur ACTIVER pour activer le détecteur de sonnerie de porte.
Voilà, c’est tout ! Nous espérons que ce court tutoriel vous aidera à comprendre comment configurer les détecteurs de sons sur le Galaxy S7 Edge. Toutefois, il faudra noter que votre S7 ne peut pas remplacer un babyphone.