Comment ajouter et modifier les raccourcis de l’écran de verrouillage sur le Galaxy S20

Comment ajouter et modifier les raccourcis de l'écran de verrouillage sur le Galaxy S20

Vous vous demandez comment modifier la disposition de l’écran de verrouillage sur votre téléphone Samsung Galaxy ? Si c’est le cas, voici un guide rapide que vous pouvez suivre. Lisez la suite pour savoir comment ajouter et modifier les raccourcis de l’écran de verrouillage sur le Galaxy S20.

De nombreux utilisateurs de smartphones aiment personnaliser leurs écrans d’accueil en fonction de leur propre inclination. Apparemment, la disposition par défaut de l’écran d’accueil n’impressionne pas tous les utilisateurs finaux. Et pour cette raison, les fabricants de smartphones se sont assurés que chaque nouvel appareil qu’ils lancent est capable de répondre à une demande d’écran d’accueil esthétique aussi diverse. Il en résulte alors des structures d’écran d’accueil modifiables.

Voici comment ajouter de nouvelles icônes de raccourci d’écran de verrouillage pour remanier la disposition de l’écran de verrouillage par défaut du galaxy s20.

Comment ajouter et modifier les raccourcis de l’écran de verrouillage sur le Galaxy S20

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape pour ajouter et modifier les raccourcis de l’écran de verrouillage du nouveau téléphone Samsung Galaxy S20.

  1. Pour commencer, affichez et accédez à l’écran des applications. Pour ce faire, faites glisser vers le haut depuis le bas de l’écran d’accueil. L’écran Apps contient plusieurs icônes de raccourcis vers les applications et services installés sur votre appareil.
  2. Ensuite, appuyez sur l’icône Paramètres. L’application Paramètres s’ouvre avec une liste de sous-éléments et de fonctions système à gérer.
  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Écran de verrouillage. Le menu Écran de verrouillage avec les options pertinentes s’affiche.
  4. Faites défiler jusqu’à et appuyez sur Raccourcis. Dans la partie supérieure de l’écran Raccourcis, basculez l’interrupteur pour activer les Raccourcis puis spécifiez un emplacement de raccourci. Parmi les options disponibles figurent le raccourci gauche et le raccourci droit. Vous pouvez également modifier la disposition en fonction de vos préférences.
  5. Après avoir spécifié l’emplacement du raccourci, sélectionnez l’icône de raccourci de l’écran de verrouillage que vous souhaitez ajouter. Les options disponibles se trouvent dans la section Déverrouillage requis.
  6. Choisissez la disposition que vous souhaitez utiliser, puis indiquez le raccourci d’application que vous souhaitez voir apparaître. Pour ajouter de nouveaux raccourcis d’applications, sélectionnez simplement l’icône de l’application que vous souhaitez ajouter dans la section Déverrouillage requis.

Outre l’ajout de raccourcis sur l’écran de verrouillage, vous pouvez également modifier l’écran d’accueil par défaut que vous souhaitez définir comme écran d’accueil principal et ajouter de nouveaux raccourcis d’applications ou des icônes de menu des applications fréquemment utilisées sur votre téléphone.

Les notifications peuvent également être ajustées comme vous le souhaitez, par exemple en définissant l’endroit où elles doivent apparaître sur l’écran de verrouillage.

Si vous souhaitez transformer l’ensemble de l’écran d’accueil, vous pouvez également utiliser les thèmes Galaxy.

Et voilà, c’est tuout pour ce tutoriel. Nous vous invitons à rester en ligne pour des tutoriels plus complets, des conseils et des astuces qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre smartphone Samsung Galaxy S20.

Merci pour votre lecture.

Laisser un commentaire