Comment désactiver Bixby sur votre Samsung Galaxy S10e

Comment désactiver Bixby sur votre Samsung Galaxy S10e

Il n’y a pas d’option pour désactiver définitivement Bixby sur votre Samsung Galaxy S10e mais nous avons trouvé une solution de contournement pour que le service ne se lance pas en raison d’une pression accidentelle sur un bouton. Certains utilisateurs ont trouvé Bixby comme un service utile, en particulier ceux qui sont dans l’utilisation des commandes vocales, mais la majorité d’entre nous pense que c’est juste une sorte de gadget. Donc, nous voulons désactiver le service parce qu’il cause des ennuis la plupart du temps plutôt que d’être utile.

Dans ce tutoriel, je vais vous expliquer comment désactiver Bixby sur votre nouveau Galaxy S10e. Je partagerai avec vous la solution de contournement que nous avons utilisée pour faire taire ce service et empêcher les lancements accidentels. Si vous avez également été à la recherche d’une solution à ce genre de problème, alors vous êtes au bon endroit. Poursuivez votre lecture car cet article pourrait vous aider.

Mais avant toute chose, si vous avez un autre problème avec votre téléphone, passez par notre page de dépannage car nous avons déjà résolu des centaines de problèmes signalés par les propriétaires. Il y a de fortes chances qu’il existe déjà des solutions sur notre site Web ou, du moins, des problèmes similaires que nous avons déjà résolus. Essayez donc de trouver celles qui sont similaires ou liées à votre problème.

Désactiver Bixby sur Samsung Galaxy S10e

Lorsque Samsung a ajouté Bixby à ses flagships, il n’a pas inclus une option pour désactiver définitivement le service. Donc, si vous cherchez cet unique interrupteur pour le désactiver, vous ne pourriez pas le trouver. Voici ce que vous devez faire pour empêcher Bixby de s’ouvrir tout seul…

Connectez-vous à votre compte Samsung

Certains paramètres ne seront pas activés si vous n’êtes pas connecté à votre compte Samsung. Suivez donc ces étapes pour vous connecter si vous ne l’avez pas encore fait…

  1. Appuyez sur le bouton Bixby.
  2. Appuyez sur la flèche Suivant.
  3. Saisissez maintenant vos informations d’identification Samsung. Si vous n’en avez pas, vous devez créer un nouveau compte Samsung.
  4. Si vous êtes invité à « Utiliser vos données biométriques », appuyez sur « Pas maintenant ».
  5. Appuyez à nouveau sur la flèche Suivant.
  6. Lisez les termes et conditions et appuyez sur Suivant.
  7. Appuyez sur Suivant pour la dernière fois.

Et c’est tout, vous êtes connecté.

Désactiver Bixby Home sur votre Galaxy S10e

La prochaine chose que vous devez faire est de désactiver ou de désactiver Bixby Home sur votre téléphone. C’est l’écran où Bixby vous amène au moment où vous appuyez sur ce bouton. Voici comment procéder :

  1. Depuis l’écran d’accueil, maintenez le doigt appuyé sur un espace vide jusqu’à ce que le menu apparaisse.
  2. Balayez vers la droite pour atteindre le panneau d’accueil gauche.
  3. Désactivez Bixby Home.

Désactiver le bouton Bixby sur le Galaxy S10e

Il n’y a pas d’option pour désactiver définitivement le bouton Bixby. Il devrait toujours fonctionner même après avoir fait cette procédure, mais nous pouvons empêcher le lancement causé par des pressions accidentelles sur le bouton. En d’autres termes, nous devons juste changer la façon dont le bouton fonctionne et voici comment le faire :

  1. Ouvrez les Paramètres.
  2. Appuyez sur Fonctions avancées.
  3. Appuyez sur la touche Bixby.
  4. Sélectionnez Double pression pour ouvrir Bixby.

C’est à peu près tout ! J’espère que ce tutoriel simple peut vous aider à désactiver Bixby sur votre Samsung Galaxy S10e. Nous apprécierions que vous partagez ce post si vous l’avez trouvé utile. Merci beaucoup pour votre lecture !

Laisser un commentaire