Comment activer le redémarrage automatique du Galaxy Note 20

Ce guide vous montrera comment configurer le redémarrage automatique sur votre Samsung Galaxy Note 20. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment entrer dans les paramètres du Note 20 et actionner le commutateur pour activer et gérer la fonction d’alimentation avancée.

Redémarrage régulier du système

Préserver la mémoire interne, rafraîchir le système d’exploitation et prévenir les crashs de firmware, ne sont que quelques-uns des nombreux avantages du redémarrage une fois par semaine sur votre smartphone.

Redémarrer le téléphone peut sembler très facile, mais pour une raison quelconque, beaucoup ne le font toujours pas. Heureusement, les smartphones modernes sont déjà dotés de fonctionnalités plus avancées, notamment le redémarrage automatique ou auto-restart. Il suffit d’appuyer sur un interrupteur pour que cette fonction soit activée. Les appareils Android qui prennent en charge la fonction de redémarrage automatique sont généralement ceux qui reçoivent déjà des mises à jour de l’interface utilisateur et le smartphone Galaxy Note 20 récemment déployé par Samsung en dispose également.

Voici comment activer la fonction de redémarrage automatique sur le nouveau Samsung Galaxy Note 20.

Comment activer le redémarrage automatique sur le Galaxy Note 20

Si vous souhaitez désactiver la fonction de redémarrage automatique, il vous suffit de répéter les mêmes étapes pour revenir aux paramètres d’entretien de l’appareil, d’accéder au menu avancé, puis de désactiver à nouveau le redémarrage automatique.

Redémarrer pour corriger les bugs aléatoires

Un redémarrage du téléphone améliore la vitesse de l’appareil tout en résolvant les problèmes logiciels mineurs causés par des problèmes sporadiques d’applications. Au cours du processus, tous les programmes d’arrière-plan qui ont fait des siennes sont également supprimés et rafraîchis.

J’espère que cela vous aidera !

Merci de votre lecture.

Laisser un commentaire