Magisk App 26.1 Dernière Version Pour Android 2023 (Toutes Versions)

Magisk App 26.1 Dernière Version Pour Android 2023 (Toutes Versions)

Si vous êtes un amateur d’Android, vous avez certainement entendu parler de l’application Magisk. Il s’agit d’un tout nouvel outil permettant de personnaliser les téléphones Android sans même changer ou modifier la partition système. C’est la raison pour laquelle il est connu sous le nom de méthode de rootage « sans système ».

Vous pouvez télécharger la dernière version de l’application Magisk à partir d’ici et suivre les instructions sur l’installation de Magisk et le rootage de n’importe quel Android. Chaque fois que l’on veut rooté notre téléphone Android, le premier outil qui nous vient à l’esprit est SuperSU, cet outil est largement utilisé pour le rootage, et nous remercions les développeurs qui ont mis au point cet outil génial.

Mais le rootage des téléphones Android à l’aide de SuperSU présente de nombreux inconvénients : il modifie la partition système et la partition de démarrage. Or, ces modifications entraînent le non-fonctionnement de nombreuses applications telles que les applications bancaires, les applications de portefeuille et plusieurs applications de sécurité. Cette modification par SuperSU est détectée par Google SafetyNet qui est responsable de la vérification de la sécurité d’Android.

L’avantage de Magisk est qu’il fonctionne sans système, ce qui signifie que toute modification effectuée est stockée en toute sécurité dans la partition de démarrage, sans modifier les fichiers système réels. C’est la raison pour laquelle cet outil est devenu si populaire au fil des ans.

Cet outil a modifié l’ensemble du scénario de rootage. Vous pouvez non seulement être capable de Rooter n’importe quel Android mais il a beaucoup de modules qui aident à personnaliser Android sans se soucier de la sécurité d’Android. Comme les changements ne sont pas détectés par Google SafetyNet, vous pourrez utiliser les applications bancaires et recevoir les mises à jour OTA.

Qu’est-ce que le rootage d’Android ?

Le rootage d’un appareil Android est le processus qui permet d’obtenir l’accès au super-utilisateur sur Android. Après le rootage d’un appareil Android, nous pouvons obtenir un contrôle total sur les sous-systèmes Android comme la partition de démarrage, ces fichiers sont généralement inaccessibles sur les appareils non rootés. Ces fichiers sont généralement inaccessibles sur les appareils non rootés. Si vous souhaitez modifier ces fichiers, vous devez disposer d’un accès root.

Une fois votre appareil rooté, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec votre appareil Android. Vous pouvez remplacer la récupération stock par la récupération TWRP ou toute autre récupération personnalisée. Vous pouvez installer des ROM personnalisées, des fichiers Flash, des modules Magisk, le framework Xposed, et bien plus encore. Il y a beaucoup de méthodes disponibles pour rooté Android. Mais aujourd’hui, la méthode que nous présentons est très efficace et sûre.

Qu’est-ce que Magisk ?

Si vous êtes novice en matière de rootage Android, votre téléphone est entre de bonnes mains. Mais ceux qui sont des pros du rootage de téléphones Android doivent savoir à quel point il est difficile de recevoir des mises à jour OTA et d’utiliser des applications bancaires sur des appareils rootés.

Magisk est une méthode avancée de rootage des téléphones Android qui ne nécessite pas de système, ce qui signifie que vos fichiers système ne seront pas touchés. Dans cette méthode, toutes les modifications sont stockées dans la partition de démarrage au lieu d’altérer les fichiers système réels. C’est la caractéristique la plus importante de cet outil.

Magisk a été développé par le célèbre développeur XDA topjohnwu en 2016. Le développeur a fait un travail énorme pour la communauté de l’enracinement. Magisk est sorti en 2016 avec la version 5.8.0 et aujourd’hui la dernière version est la 20.4.

Vous pouvez clairement voir comment l’outil obtient constamment de nouvelles fonctionnalités au fil des ans. Magisk est un outil très fiable pour personnaliser les appareils Android comme un pro. L’outil a acquis de nombreuses fonctionnalités très utiles pour personnaliser Android facilement et en toute sécurité.

Magisk a été développé pour passer les tests de sécurité de Google (Safety Net) afin d’utiliser les applications bancaires. Contrairement à d’autres outils de rootage qui ne supportent pas les applications bancaires, avec Magisk vous pouvez facilement utiliser des applications financières sans aucun problème.

Pourquoi Magisk est-il si important ?

La raison pour laquelle la plupart des gens utilisent Magisk plutôt que d’autres méthodes est le SafetyNet de Google. Google SafetyNet est un service API de sécurité qui protège vos applications contre les applications nuisibles. Il détecte les manipulations du système et empêche plusieurs applications de fonctionner correctement. Amazon Pay, Google Pay, Netflix, Financial Apps et Pokemon GO en sont quelques exemples.

Si vous avez rooté votre téléphone à l’aide de SuperSU, vous avez dû remarquer qu’il n’accorde ou ne refuse les autorisations de rootage qu’à certaines applications, et qu’il déclenche le blocage des applications par SafetyNet.
En revanche, Magisk peut masquer entièrement la racine de l’application. En masquant la racine d’une application, SafetyNet n’est pas en mesure de détecter le moindre problème et vous pouvez utiliser Banking Apps ou Netflix sans problème. De plus, vous recevrez des mises à jour OTA directement du fabricant de votre téléphone.

Télécharger Magisk App Dernière Version 26.1 Pour Android 2023

Vous pouvez télécharger la dernière version de l’application Magisk à partir du lien de téléchargement ci-dessous.

Magisk App APK (dernière)

Caractéristiques de Magisk

Magisk est connu sous le nom de méthode de racine sans système, car il ne modifie pas la partition système et la partition de démarrage. Il stocke toutes les modifications dans la partition de démarrage sans changer les fichiers système réels.

Comme je l’ai déjà dit, Magisk est un outil très sûr pour personnaliser votre appareil Android. Il y a beaucoup d’autres méthodes disponibles comme KingRoot, SuperSU, et iRoot. Mais ces outils ne sont pas assez efficaces pour le rootage.

C’est parce qu’ils installent des bloatware et des spyware sur nos téléphones. Magisk est donc l’option la meilleure et la plus sûre pour rooter Android.

Laissez-moi vous expliquer toutes les caractéristiques de Magisk en détail.

Gratuit & Open-Source

Magisk est un logiciel open-source qui peut être téléchargé gratuitement. N’importe qui peut utiliser cet outil pour rooté un téléphone Android gratuitement. De plus, si vous êtes un développeur, vous pouvez également contribuer au développement de Magisk.

Magic Mount

Cette fonction est le point fort de cet outil. Magisk est le seul outil capable de créer un environnement de rootage « sans système ». Cette fonction modifie le système sans le modifier. Les fichiers système d’origine restent entièrement intacts.

MagiskSU

MagiskSU est similaire à ce que vous voyez dans SuperSU. Vous pouvez avoir l’option d’autoriser ou de refuser l’autorisation de toute application nécessitant un accès root. Cela permet de contrôler toutes les autorisations de Magiskon sur votre téléphone.

L’application Magisk

Magisk App est une application qui vous aide à gérer Magisk sur votre téléphone Android. Cette application vous permet d’installer des mises à jour, d’ajouter des modules et de supprimer des modules installés sur votre appareil.

Magisk App est également très utile lorsque vous avez besoin d’exécuter des applications bancaires, Netflix, Pokemon Go, etc. Cette application cache la racine et contourne la vérification SafetyNet de Google.

Magisk Hide

Il existe de nombreuses applications qui vérifient si le système a été altéré ou non et qui bloquent les applications. Si vous souhaitez contourner cette vérification, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité. Magisk Hide nous permet de cacher la racine sur Android.

Référentiel de modules

L’application Magisk App est livrée avec de nombreux modules utiles qui peuvent être installés à partir de cette application. Voici quelques modules comme les bloqueurs de publicité, les remplacements d’emoji, CameraAPI2 enabler, et beaucoup d’autres. Il y a beaucoup de modules disponibles dans le référentiel Magisk qui vous permettent d’améliorer votre expérience d’utilisateur Android.

Mises à jour OTA

Si vous faites partie de la communauté de rootage, vous devez savoir à quel point il est difficile de rooter et de dérooter l’appareil afin de recevoir et d’installer les mises à jour OTA. Mais en utilisant Magisk, vous pouvez facilement profiter des mises à jour OTA sans aucune difficulté.

Installation Xposed sans système

Vous pouvez installer de nombreux modules pour améliorer les fonctionnalités de votre appareil. Il y a beaucoup de réglages que vous pouvez faire en utilisant les modules Magisk, comme l’amélioration de la durée de vie de la batterie, l’installation d’emojis, l’activation de l’API Camera 2 afin d’installer Google Camera, et plus encore.

Comment installer la dernière version 26.1 de Magisk sur Android [Téléphones non redémarrés].

Note : Pour installer Magisk Zip sur votre téléphone, vous devez avoir TWRP Recovery installé sur votre téléphone.

  • Téléchargez la dernière version de l’installateur zip de Magisk depuis le site ci-dessous.

Télécharger Magisk Zip 26.1

  • Redémarrez votre téléphone en mode de récupération en appuyant simultanément sur le bouton d’alimentation et les touches de volume.
  • Une fois que vous avez démarré en mode de récupération, sélectionnez le bouton Installer.
  • Localisez le dossier dans lequel vous avez téléchargé le fichier zip de Magisk.
  • Sélectionnez le fichier zip.
  • Faites glisser le curseur pour installer Magisk.
  • Enfin, appuyez sur Redémarrer le système.
  • Voilà, vous avez réussi à installer Magisk sur votre appareil Android.

Vous pouvez installer l’apk Magisk App pour profiter du root sans système sur votre appareil Android.

Comment vérifier si votre téléphone a une racine sans système ?

  • Téléchargez et installez l’application Magisk ci-dessous.

Télécharger l’application Magisk

  • Ouvrez l’application et vérifiez si toutes les options sont cochées en vert.
  • Voilà, vous avez réussi à obtenir la racine sur votre téléphone Android.

Comment désinstaller complètement Magisk et déraciner votre appareil Android ?

  • Ouvrez l’application « Magisk App » sur votre appareil Android.
  • Tapez sur l’option « Désinstaller » à partir de l’écran principal de l’application.
  • Sélectionnez « COMPLETE UNINSTALL » pour désinstaller Magisk.
  • Une fois le processus terminé, redémarrez votre appareil Android.

Une fois que votre téléphone a redémarré, vous pouvez maintenant désinstaller l’application Magisk App en toute sécurité sans aucun problème.

Désinstallation de Magisk Zip

Conclusion

Magisk App est sans aucun doute un outil formidable pour faire passer votre expérience Android au niveau supérieur. Cette nouvelle méthode est le moyen le plus sûr pour root votre Android sans modifier les fichiers système réels. Magisk donne un environnement de racine sans système qui nous aide à exécuter des applications comme Android Pay, Google Pay, etc.
J’espère que cet article vous a été utile et que vous avez tout appris sur Magisk. Si vous avez des questions ou des doutes concernant ce guide, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire