in

Comment insérer ou enlever des cartes SIM et microSD dans votre Samsung Galaxy S10 Plus

Vous venez d’acquérir un Samsung Galaxy S10 Plus et vous voulez insérer une carte nano SIM, ainsi qu’une carte mémoire microSD. Bien que vous puissiez insérer ou retirer l’une de ces cartes alors que votre téléphone est allumé, nous vous préconisons d’éteindre votre téléphone avant d’insérer la carte SIM ou la carte mémoire, car cela pourrait entraîner l’endommagement de votre carte SIM  ou la perte des données sur votre carte SD.

Dans cet article, je vous guiderais pour insérer et retirer les cartes nano SIM et SD dans votre Smartphone. La procédure sera effectuée à l’aide de l’outil d’extraction que vous insérerez  dans l’orifice pour éjecter le tiroir.

Insérer / Retirer des cartes SIM et SD sur Samsung Galaxy S10 Plus

Avant de suivre les étapes ci-dessous (voir l’image ci-dessous), nous vous recommandons fortement d’éteindre votre téléphone pour éviter que votre carte nano SIM ne soit endommagée ou que votre carte SD ne soit corrompue.

  1. Localisez le tiroir de carte nano SIM / microSD en haut de votre appareil.
  2. Insérer la pointe de l’outil d’extraction dans l’orifice pour éjecter le tiroir. Faites glisser le bac à cartes hors de son logement.
  3. Placez ou retirez la carte nano SIM ou microSD dans le bac.
  4. Replacer le tiroir de carte nano SIM / microSD combiné avec précaution dans son logement jusqu’à ce que vous entendiez un déclic, en vous assurant qu’il est sécurisé.

Vous pouvez maintenant rallumer votre téléphone. Il détectera la carte SIM et commencera à se connecter au réseau. Pour la carte microSD, si c’est la première fois que vous l’insérer dans votre téléphone, vous pouvez être invité à la formater.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Screen Mirroring Samsung: comment l’utiliser avec mon téléviseur Samsung?

Comment regarder des films hors ligne sans Internet sur Galaxy S10 ?