in

Poutine lance un concours aux internautes du meilleur nom pour le drone sous-marin russe.

Dans son discours annuel devant l'Assemblée fédérale russe (Parlement), Vladimir Poutine a révélé des détails importants sur les nouveaux drones sous-marins à propulsion nucléaire. Une nouvelle arme nucléaire stratégique, qu’il a qualifiée de fantastique.

Dans son discours annuel devant l’Assemblée fédérale russe (Parlement), Vladimir Poutine a révélé des détails importants sur les nouveaux drones sous-marins à propulsion nucléaire. Une nouvelle arme nucléaire stratégique, qu’il a qualifiée de fantastique.Dans son discours annuel devant l’Assemblée fédérale russe (Parlement), Vladimir Poutine a révélé des détails importants sur les nouveaux drones sous-marins à propulsion nucléaire. Une nouvelle arme nucléaire stratégique, qu’il a qualifiée de fantastique.

Vladimir Poutine a confié que le nom du nouveau drone sous-marin, n’avait pas été trouvé jusqu’à maintenant. «L’appellation pour l’instant pour ces types d’armes stratégiques de la Russie … Nous n’avons pas encore choisi, alors si vous avez des suggestions, vous pouvez les envoyer sur le site web du ministère de la Défense russe.»
Les drones sous-marins russes sont invulnérables pour l’ennemi potentiel. Ils sont capables d’atteindre de grandes profondeurs, a annoncé le Président russe.

drone sous-marin russe au moment du lancement

«Des sous-marins qui peuvent se déplacer à une grande profondeur, je dirais même à une très grande profondeur, à des distances intercontinentales et à une vitesse plusieurs fois supérieure à celle des sous-marins et des torpilles les plus sophistiqués et des bâtiments de surface les plus rapides. C’est absolument fantastique», a indiqué le maître du Kremlin.

Poutine s’est félicité que la Russie dispose aujourd’hui toute une série d’armes nucléaires offensives «capable de percer n’importe quel système de défense» et «dont aucune autre armée que la nôtre ne possède l’équivalent».

Vidéos à l’appui, le président russe a présenté, les missiles à «portée illimitée» et autres armements lasers développés par Moscou, sous des tonnerres d’applaudissements soulevés par la verve militariste russe. Il a souligné le caractère dissuasif de cet armement face aux menaces des Occidentaux.

Qu'en pensez-vous ?

0 points
Upvote Downvote

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Jeux olympiques d’hiver 2018: Un spectacle incroyable avec 1218 drones

Vidéo: Comment les Drones ont aidé les forces syriennes dans l’attaque de la Ghouta ?