in

Mise à jour de Fortnite pour corriger les problèmes de correctifs récents

Cette nouvelle mise à jour de Fortnite  corrige certains bogues introduits par le patch V.2.3.0.

Bien que le dernier correctif a apporté quelques modifications aux modes Save the World et Battle Royale, il a également causé quelques problèmes. Certains problèmes impliquant le ramassage et l’utilisation d’armes, mais ce n’était heureusement rien qu’un correctif de suivi.

Epic Games a publié une liste des modifications de ce qui est inclus dans la dernière mise à jour, tout en détaillant les bogues ciblés par le correctif, y compris les problèmes d’armes et les problèmes propres aux Mac.

  • Mac attelage / congélation
  • Le mode Building est réinitialisé à l’état précédent incorrect (Réinitialiser le paramètre Choix du bâtiment)
  • Le mode construction persiste si un joueur l’a activé dans le lobby
  • Impossible de ramasser des armes à l’intérieur de la collision d’un joueur récemment tué
  • Armes bloquées dans l’animation de rechargement
  • MiniBoss retiré de la mission Rescue the Survivor à Stonewood

Le correctif V.2.3.0 original incluait des tonnes de changements pour le mode Battle Royale comme les mises à jour le font habituellement avec de nouveaux ajouts comme une option d’exécution automatique et la possibilité de désactiver l’aide à la visée sur les consoles. En dépit de l’introduction de quelques bogues qui n’étaient pas un problème avant, V.2.3.0 a également corrigé un certain nombre de bugs à la fois pour le mode Save the World et Battle Royale.

En ce qui concerne le mode Save the World, l’événement hivernal en cours est maintenant terminé, mais un autre événement est sur le point de prendre sa place. Mutant Storm revient encore une fois avec plusieurs changements par rapport à la dernière fois qu’il était disponible. L’un des changements les plus notables est que Mutant Storms apparaîtra bientôt en plus grand nombre, et ces chiffres ne viendront pas sans récompenses proportionnellement appropriées. D’autres Storm Tickets seront attribués à travers la plupart des Quêtes d’Évènement, ces Tickets pouvant également être acquis via les Llamas de mise à niveau achetés.

Qu'en pensez-vous ?

0 points
Upvote Downvote

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

10 meilleurs jeux Android gratuits en 2018!

Jeux olympiques d’hiver 2018: Un spectacle incroyable avec 1218 drones